Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 39 40 41 ->
| Tableau des Absences | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Important] | ||||
|
Procureur du Ministère Maire de Campolard-en-Haut ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : Tableau des Absences
Créé : 10/08/2021 à 16:39:15 Bonjour à tous, J'ai de gros soucis de santé en ce moment ce qui m'oblige à m'absenter plus tôt que prévu... J'en suis navré. Pour ce qui est du Magenmagot et des affaires en cours, je vais tâcher de les reprendre du mieux que je peux dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à me faire un hibou que je lierai à mon retour. Je suis navré.
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 12/08/2021 à 12:58:19 - Modifié : 12/08/2021 à 13:23:25
Bonjour à tous,
Je venais pour signaler mon retour parmi vous. Voili voilou ![]() ![]() mon livre-------EMEU--------Le sport c'est la vie--------Signature d'Aurora Tonks![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
|||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 18/08/2021 à 12:19:55 De retour ! GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
|||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 21/08/2021 à 09:11:28 Bonjour, je suis également de retour ! Laissez-moi juste le temps de me remettre à jour progressivement... |
|||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 21/08/2021 à 10:52:42 Hola o/ Je suis de retour, et totalement disponible à partir de lundi soir. (: ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/08/2021 à 14:04:01 I'm back ! Je me mets totalement à jour today ^^ ![]() ![]() ![]() © Lyanna Iversen |
|||
|
Alchimiste ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 23/08/2021 à 09:22:03 Bam boum plouf ! Je suis de retour à plein régime ! Mais je vais sans doute m’absenter à la mi-Septembre o/ Des bisous |
|||
|
Procureur du Ministère Maire de Campolard-en-Haut ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 23/08/2021 à 14:03:28 Bonjour à tous o/ Je suis de retour également je vais me mettre à jour des différents MP que j'ai pu recevoir (: N'hésitez pas à me relancer si besoin.
|
|||
|
Éleveuse de dragons ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 23/08/2021 à 19:16:47 Cucuuuu ! Ma pitite absence est terminée, jsuis de retour à fond les ballons o/ ![]() |
|||
![]() ![]() 6e année
|
Créé : 26/08/2021 à 16:02:13
Je suis revenue de mon absence ! Et j'en profite pour dire que je repars du 3 au 11 septembre.
![]() May the odds be ever in your favor « Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ? » |
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 26/08/2021 à 19:21:42
C'est avec une tristesse infinie que j'ai le regret de vous annoncer que mes vacances sont finies et que je suis de retour
|
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 30/08/2021 à 16:38:34 je suis de retour ^^ ![]() VIVE LES PINGOUINS ! |
|||
|
Préfet ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 31/08/2021 à 11:10:44
Et voilà ma présence va redevenir plus régulière ^^
|
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 01/09/2021 à 11:41:30 Je suis de retour pour vous jouez de mauvais tour o/ |
|||
|
Retraitée ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/09/2021 à 20:56:46 Ma présence va être fortement réduite durant le mois de septembre, le temps de trouver un rythme correct entre mes diverses activités. Il est possible que je sois là malgré tout comme que je ne le sois pas j'arrive pas à rendre cette phrase correcte grammaticalement mais vous avez saisi. Dans tous les cas, je n'oublie pas les divers projets en cours et ils trouveront une réponse quand mon emploi du temps me le permettra. Pas besoin d'harceler tous mes collègues non plus qui ont fort à faire vu l'équipe amoindrie, Hibou Postal est disponible si vraiment le besoin se fait sentir, sinon ce sera lu et traité quand j'en aurais le temps. N'hésitez pas à en profiter pour sortir, prendre l'air, respirer, et revenir avec le sourire, rien n'est urgent et si P12 ne tourne pas pendant quelques temps, ça ira quand même.
Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
|
|||
|
Éleveuse de dragons ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 02/09/2021 à 20:28:26 Je me met en présence réduite jusqu'au 12 inclus, reprendre le rythme c'est compliqué mdr ![]() |
|||
![]() ![]() 6e année
|
Créé : 13/09/2021 à 12:56:40 Je reviens tout doucement (: ![]() May the odds be ever in your favor « Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ? » |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 21/09/2021 à 15:52:21 Bien le bonjour o/ Je reviens tout doucement sur P12 un peu plus tard que prévu (problème d'Internet dans ma nouvelle habitation). Je me remets tout doucement à jour dans tout ce que je dois faire o/ |
|||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 22/09/2021 à 23:44:22 Hey ~ Je suis en présence très réduite jusqu'au 29 septembre pour cause d'examens (parce que mettre des partiels un mois après la rentrée, ça fait kiffer mon école...). ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||
|
Mamba Volant ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 28/09/2021 à 20:50:30 Cucu ! J'enlève mon absence car normalement je suis revenue. Je risque de repartir assez vite donc inutile de venir inonder ma volière de sonorus. |
|||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 39 40 41 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5